Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2010

visibilité réduite

Décidément , dans le billet précédent je parlais de nuages .  Et bien, vous allez voir comme nous étions dans les nuages ces jours ci .

 

Un écran total ...par endroit !

 

Regardez ces deux randonneurs ,  assis sur un banc à 2200 mètres d'altitude ...ils regardent le rideau nuageux !  C'était le 15 août .   Jour symbolique !

DSC07060.jpg
DSC07030.jpg
DSC07046.jpg
DSC07067.jpg
et sur le chemin cette lumière ...une trace de l'été d'hier !
DSC07048.jpg
et la victoire de l'arrivée ....
DSC07058.jpg
Entre-temps le soleil est revenu , et  je publierai une photo du  Cervin avec son habit blanc dès le prochain billet .
A bientôt donc .

 

 

Commentaires

Bjr Julie "La montagne m'apprend chaque jour avec son imprévisibilité." Oui la montagne et en général entre tout ce que la nature nous offre et ce que nous vivons nous continuons à apprendre et à y voir des similitudes...tes photos sont toujours aussi belles et elles sont le reflet d'un moment présent...le mont Cervin est comme ça aujourd'hui...demain il sera différent. Ici Julie le soleil est de retour, c'est encore l'été en plaine...Tu dis aimer l'aventure et bien là tu es comblée! Continue à bien profiter de ce séjour, et je pense que tu apprécies davantage le brouillard et la neige en été, dans ce paysage grandiose que la neige en hiver sur les routes sur lesquelles nous avons parfois du mal à rouler!!! Je t'embrasse Julie...en attendant que le brouillard se dissipe et nous laisse voir le mont Cervin dans son habit blanc...

Écrit par : Josiane | 19/08/2010

Bonsoir Josiane , oui bien sûr que j'apprécie surtout la neige en été et en montagnes parce que c'est surprenant et ...passager ! Là, le soleil est revenu en force tout comme chez toi je suppose . Je te souhaite de passer un doux week-end ensoleillé et t'embrasse .

Écrit par : julie à josiane | 21/08/2010

Les commentaires sont fermés.