Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2014

Le retour

Oh surprise hier ...ce blog est venu me chercher au travers d'un commentaire qui m'en a rappelé l'existence . Quelle belle surprise ! Je me suis donc arrêtée ici après de longues années de silence . J'ai parcouru les photos publiées ici , les promenades . C'était bien agréable cette époque et ces moments de partages avec des lecteurs sympathiques . Que sont ils devenus ? C'est une question que je me suis souvent posée . J'ai eu quelques soucis de santé , en fait . C'est du passé et je vais très bien . J'ai bien l'envie de venir partager à nouveau ici certaines réflexions et images Je vais y réfléchir et peut être structurer cet endroit autrement et ...trier et classer les anciennes publications . A bientôt

Commentaires

Bonjour Julie! Comme c'est bizarre...même si je pense parfois à nos échanges, ce n'est pas tous les jours que je viens sur ton blog et ce matin quelque chose m'a attiré pour y venir...et quelle surprise! tu es de retour! Je ne fréquente quasiment plus les blogs...parfois je vais mettre un petit mot sur celui de Pierre, et ça se limite à ça...j'y passais à mon goût un peu trop de temps et même si les échanges me plaisaient bien c'était dans ma formation que je travaillais sur moi, c'était là où je travaillais à m'accomplir...je vois que tu as eu des problèmes de santé et que c'est du passé! et ton père comment va-t-il? Ici tout va bien et pourtant pas mal de péripéties! mais les oiseaux sont toujours là pour m'accompagner...bien que ce matin je suis plus matinale qu'eux! Je t'embrasse Julie et je regarderai de temps en temps pour voir comment se passe ce retour...
Josiane

Écrit par : Josiane | 04/03/2014

Josiane , quel plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles ! C'est vraiment une belle surprise ....et comme je crois que rien n'est hasard ....il doit y avoir des énergies invisibles qui nous ont reliées . Merci , merci " le hasard" pour me faire rencontrer à nouveau Josiane .

Moi aussi , j'ai vécu des péripéties , t'en parlerai via mail . Mon père est dans un home , depuis novembre 2013 , près de chez moi . Sa santé mentale régresse mais physiquement il va bien et nous sommes mieux organisés. Ce n'est pas trop lourd pour moi , bien que je l'accompagne au quotidien . Bref, tout est plus léger , voire agréable depuis quelques mois .

Tu es toujours si matinale Josiane , et les oiseaux sont toujours là aussi . Ça me fait du bien de savoir cela , de savoir que tu vas bien , j'ai souvent pensé à toi et moi aussi il m'arrivait d'aller chez Pierre et d'y chercher un commentaire de toi . Et ta fille ? Et ta formation ? Tu es thérapeute maintenant ?

Oui, je pense à publier à nouveau ici ....transmettre de mon expérience et écrire pour le plaisir de partager . J'ai vraiment très envie , je réfléchis encore sur un fil conducteur .

En attendant , je t'embrasse bien fort .

Écrit par : Julie à Josiane | 05/03/2014

Les commentaires sont fermés.