Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2011

en passant ...

Your time is limited, so don’t waste it living someone else’s life. Don’t be trapped by dogma – which is living with the results of other people’s thinking. Don’t let the noise of other’s opinions drown out your own inner voice. And most important, have the courage to follow your heart and intuition. They somehow already know what you truly want to become. Everything else is secondary.” 
Steve Jobs 1955-2011

DSC08605.jpg


Commentaires

Chère Julie,
Quel bel hommage ! Et quelles belles paroles, surtout, que celles de Steve Jobs.
La vie vaut la peine d'être vécue... pleinement !
Je te souhaite une belle soirée.
Bises.

Écrit par : naline | 06/10/2011

Merci Naline et bonne soirée à toi aussi . Bises .

Écrit par : julie | 07/10/2011

Bonjour Julie. Oui vivre vraiment sa vie est tellement important...suivre son coeur et son intuition...la clarté sur cette photo semble nous attirer vers cela...Je t'embrasse Julie et te souhaite une bonne journée...comme tu peux le constater je viens encore de temps en temps prendre de tes nouvelles et voir que tu es là me remplit de joie...à +

Écrit par : Josiane | 13/10/2011

Bonjour Josiane . Ca me fait grand plaisir de te voir . Je pensais à toi très récemment encore et te cherchais en commentaires chez l'un de nos blogamis . J'ai souri en voyant l'heure à laquelle tu m'écrivais ...tout cela me rappelle de bons souvenirs de tes commentaires ici. Gros bisous et " tout de bon " à toi et les tiens .

Écrit par : julie à Josiane | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.