Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2010

la tête dans les nuages

DSC06989.jpg
DSC06954.jpg
DSC06959.jpg
DSC06961.jpg

 

DSC06964.jpg
DSC06966.jpg
DSC06995.jpg
c'était hier ...
Maître Cervin s'est fait désirer
pour le plaisir de nos yeux et de nos têtes ...dans les nuages jusqu'au bout !
Et sachez que je m'y sens bien dans les nuages ...
J'y resterais volontiers accrochée !
Redescendre vous dites ?
Non, non ...pas envie du tout.
Je reste tant que je peux .
Je pense à vous quand même et vous embrasse bien fort .

 

 

Commentaires

Bonsoir Julie , waouuuuh c'est juste beau , accroches toi bien à tes nuages et prends un parachute de jolies images pour redescendre en douceur ....... je t'embrasse bien fort à bientôt

Écrit par : Matinou | 15/08/2010

Bonjour Julie et merci de penser à nous en nous faisant partager ces belles photos. Après le blocage, le repos et aujourd'hui les nuages auquels tu dis rester volontiers accrochée...je te comprends parfaitement au niveau du paysage, à leur manière à eux de cacher le mont Cervin, c'est beau oui! cependant quand les nuages et le brouillard vont se dissiper, cela va permettre à un paysage encore plus beau de se montrer à nous...d'ailleurs il y a un coin de ciel bleu qui nous dit que d'ici quelques instants, la clarté sera là...c'est une image que je décris là Julie tout simplement en faisant allusion à la lumière qui va s'allumer en toi quand le moment sera venu mais justement quand les nuages vont passer, car ils ne font que passer, même si parfois ils restent assez longtemps...en attendant, prend bien soin de toi Julie! Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche! (ici en ce dimanche matin, il pleut!)

Écrit par : Josiane | 15/08/2010

Les nuages ne s'accrochent jamais définitivement : ils finissent toujours par passer et faire place au beau temps ! Profite tant que tu peux du calme de la montagne !

Écrit par : naline | 15/08/2010

Bonjour chère Matinou ! Je vais suivre ton conseil pour redescendre en douceur . J'espère que tu vas bien et que la reprise n'a pas été trop difficile . Pour ma part , je reste encore quelques jours accrochée à mes nuages avant de retrouver mon quotidien . Bisous et à bientôt . Bien le bonjour aux garçons aussi !

Écrit par : julie à matinou | 18/08/2010

Bonsoir Josiane , j'ai bien pensé à toi et à ce que tu avais écrit au sujet d'un coin de ciel bleu et tu verras que dans le billet qui suit ...c'est d'abord le brouillard complet ! C'était impressionnant ici pendant deux jours : pluie, neige en altitude et un tel brouillard qu'on n'y voyait pas à 5 mètres là-haut ! J'aime l'aventure et là , nous en avons eu lors de nos randonnées ...dans la neige et le froid ! La montagne m'apprend chaque jour avec son imprévisibilité .
Le temps change déjà et le soleil est réapparu aujourd'hui 18 . Le spectacle était tout simplement grandiose ce matin ... avec tous les sommets enneigés ! Le Cervin était habillé de blanc ! J'espère que le soleil est revenu sur le sud-ouest de la France et que le ciel est bleu par chez toi . Je t'embrasse .

Écrit par : julie à josiane | 18/08/2010

Bonsoir Naline , c'est vrai que les nuages ne font que passer ...c'est un peu comme nos humeurs et nos remous intérieurs , la météo ! Oui, je vais profiter encore un peu par ici avant de redescendre vers là où nous vivons , toi et moi . Tu m'a donné l'envie de retourner visiter certains coins de Bxl , figure toi ...avec mon appareil-photo ! Je te souhaite une belle fin de soirée et une douce nuit .

Écrit par : julie à naline | 18/08/2010

Les commentaires sont fermés.