Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2010

Retour au nid

Coucou, me revoilou !   Oui, j'étais partie loin de chez moi et je suis de retour dans mon "nid"  depuis hier .

Ce nuage de cendres volcaniques qui a empêché les avions de voler  ...et bien moi , il m'a permis de m'envoler de chez moi près d'une semaine  pour accompagner en voiture  une personne qui était bloquée à Bruxelles, faute d'avion pour sa destination finale .    Je suis partie un peu rapidement et n'ai pas eu la présence d'esprit de laisser un mot ici pour prévenir ...ni même de répondre aux commentaires .
Depuis hier je suis à nouveau au poste et j'ai été vite ,en début de soirée,  faire un tour du côté de mon étang pour voir ce qui s'y  passait , maintenant que le printemps était bien installé .
Et j'ai vu des nids occupés ....
DSC04313.jpg
DSC04329.jpg
Et j'ai vu que la forêt prenait la couleur vert tendre un peu partout
DSC04358.JPG
DSC04364.JPG
DSC04346.JPG
DSC04353.JPG
DSC04361.JPG
Et j'ai vu mes écureuils ...bien sûr
Et j'ai vu Maman Ouette et ses petits qui grandissent
DSC04332.JPG
DSC04334.JPG
Et j'étais contente d'être revenue chez moi ,  près de mon étang  .

 

Commentaires

Bjr Julie, bien que ne te connaissant pas, je trouve en toi une femme qui s'est rendue disponible pour un de tes proches. Tu sais ce que donner veut dire et cela me touche comme si cétait moi que tu avais aidée! C'est quelque chose que je sais pas toujours faire aussi spontanément que tu sembles l'avoir fait! Pas besoin de mots pour cela, juste l'action! Et puis tu reviens, heureuse de retrouver ton nid, heureuse de retrouver ton petit coin de paradis que tu as plaisir à nous faire partager....c'est aussi avec grand plaisir que je me retrouve entraînée dans cette promenade matinale avec en bruit de fond les oiseaux qui commencent à chanter derrrière ma porte...que du bonheur! Je t'embrasse Julie et te souhaite une bonne journée!

Écrit par : Josiane | 27/04/2010

Je vois que tu apprécies de plus en plus être près de "ton" étang ! Et ce vert tendre : quelle douceur !

Écrit par : naline | 27/04/2010

merci de ta visite Josiane , cela m'a fait plaisir de te lire ce matin quand j'ai ouvert l'ordinateur . J'ai vu que tu étais toujours si matinale et je me suis imaginée le chant des oiseaux que tu entends quand tu viens lire les blogamis . Figure toi que je les entends aussi là au moment où je te réponds et il est 21h 15. Tu parles de ma disponibilité Josiane ...tu sais en ce moment je suis très libre de mes horaires , j'ai cette chance ...alors partir à l'aventure ne m'a pas déplu du tout . Chaque rencontre , chaque aventure m'enrichit ....alors quand tu parles de donner , je crois que j'ai beaucoup reçu aussi en accompagnant cette personne . C'était du gagnant/gagnant . Et là , je suis contente d'être de retour , parce qu'il y a mon père à s'occuper par ici et j'étais avec lui cet après-midi et nous sommes allés dans une forêt avec une marée de jacinthes des bois . Je vais publier quelques photos .
Voilà, j'ai dit beaucoup ...et je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée .

Écrit par : julie à josiane | 27/04/2010

Bonsoir Naline ...c'est vrai que ce vert tendre dégage une telle douceur . J'aime beaucoup cette période de l'année et j'en profite un max . Je me réjouis aussi de suivre les événements de "ton" étang , par blog interposé . Belle soirée et à bientôt .

Écrit par : julie à naline | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.