Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

Joie

J'ai envie de vous dire qu'en ce dimanche de P

 

Edit :  il est 15h13 , je viens de rentrer ...avant de repartir !     Et qu'est ce que je vois ?   que ma "joie" est restée coincée ....

( en tout cas, soyez rassurés elle est toujours présente )

J'ai voulu essayer d'envoyer mon texte par e-mail , mais apparemment le texte est  coincé quelque part . Et pourtant j'ai reçu un bel accusé de réception de mon hébergeur .   Tiens, tiens ....

Alors je recommence , chers lecteurs .

Commentaires

alors Julie...qu'as-tu envie de nous dire???
bises à toi

Écrit par : Coumarine | 04/04/2010

Ah ah , ....heureusement que t'es venue me le signaler ! J'avais tellement envie de dire ma joie . Trop marrant cet incident . Allez vite je publie le texte complet et hop ...je pars Coum , parce que je suis en retard. Bisous à toi et Bonne Pâques . A tout à l'heure peut-être , j'aurai plus de temps pour répondre aux commentaires précédents ce soir .

Écrit par : julie à coumarine | 04/04/2010

Les commentaires sont fermés.