Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2010

Joie ( bis)

J'ai envie de vous dire qu'en ce dimanche de Pâques , je suis joyeuse et voilà que je danse toute seule dans mon salon ....au rythme d'une musique africaine .

Oui, je suis contente aujourd'hui .   Et vous savez pourquoi ?

Non ,non... pas parce que c'est un long  week-end , pas  parce que c'est Pâques MAIS  parce que dans une heure j'ai cours d'astro .  Et que c'est toujours un grand plaisir  ce cours du dimanche .  Je me réjouis de tout .  Du cours , de la matière que nous allons aborder , de mes condisciples  , du professeur , de ce que je vais encore apprendre de nouveau , de la pause où nous papotons ....

3 heures d'affilée de bonheur pour moi .

C'est curieux quand même cette astrologie ! Je n'ai jamais connu cela alors que j'étais sur les bancs de l'école .
C'est vraiment une passion qui se fait de plus en plus grande au fur et à mesure que je m'y intéresse .   Ca fait déjà 6 ans que je suis tombée "amoureuse"  de l'astrologie et .... j'aime de plus en plus ....

La révélation que c'est "vraiment ça mon truc " ,  m'est venue cette année de plus en plus clairement .



Voilà pour Pâques, c'est mon oeuf à moi .....mon cours du dimanche !   Et puis je pars à l'aéroport chercher un membre de ma famille  et puis nous partons  ...et puis je reviens et puis mon compagnon est là ....

Que de la joie  je vous dis , que du bonheur .

Parce que vous le savez déjà ... j'aime ma famille , j'aime le contact .  Je n'aime pas trop ma solitude  .  Je vis  , hélas, souvent seule  pourtant .   Par la force des choses et... dans l'état actuel des choses .    C'est comme ça depuis que je suis petite .

Et là, pendant quelques semaines , je ne serai pas seule ....
Que demander de plus pour être satisfaite ? 

Joyeux week-end de Pâques à vous , chers lecteurs .  Je vous aime beaucoup aussi .   Vous êtes mes confidents en quelque sorte .  Oui, c'est ici que je viens dire mes joies, mes peines et ...mes colères !

Commentaires

et voilà! Tu ne sera plus seule, donc tu vas vivre des jours de bonheur
(et moi, je vais partir dans la solitude... comme quoi!)
Alors, passe de bons, très bons moments avec ta famille, ton compagnon!

Écrit par : Coumarine | 04/04/2010

Contente de lire que tu ne seras plus seule les jours qui viennent !
Profite de ces bons moments !

Écrit par : naline | 05/04/2010

Bjr Julie, que de joie dans ce billet! Je suis heureuse pour toi! Ce qui m'amène à penser que ce serait tellement bon de pouvoir ressentir cette joie, même quand tout ne va pas dans le sens que l'on souhaite, mais...c'est peut-être un rêve utopique! En attendant, profite bien de tout ce bonheur, du calme après les tempêtes! Je t'embrasse Julie!

Écrit par : Josiane | 06/04/2010

@ Coumarine - merci de ta visite . Au moment où j'écris , je ne suis pas seule et je profite. Et même que ma fille et mon petit-fils se sont annoncés à la maison ....Waouw, les choses bougent , Coum et c'est tant mieux . Tu vois, toi tu vas vers la solitude pour te ressourcer parce que tu es beaucoup entourée ...et moi j'ai besoin d'aller vers la famille parce que j'ai été trop souvent seule ...
tout est une question de dosage dans un sens comme dans l'autre ! Bisous .

@ Naline - merci beaucoup , chère Naline de ton passage et d'avoir laissé ton gentil mot . Je profite , je t'assure . Tiens , j'étais en promenade et tu as été dans mes pensées quand j'ai vu les bourgeons aux arbres ...là où j'aime aller , tu sais .... Belle et douce soirée à toi .

@ Josiane - oui il y a de la joie . Et tu as raison de dire que ce serait bon de ressentir cette joie même dans les moments où le "soleil" brille un peu moins . J'ai encore du travail à faire dans ce sens ...hum, hum ! Mais tu sais je crois qu'on peut créer son futur ...et il doit y avoir moyen de faire en sorte d'éviter de tomber dans les pièges de notre égo et de nos émotions ... Ce n'est pas pour autant que les épreuves nous seront épargnées mais elles seront vécues avec plus de conscience , je pense .
Je t'embrasse Josiane et te souhaite une très bonne soirée .

Écrit par : julie à coumarine, naline et josiane | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.