Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2010

Ciel bleu et coeur en fête !

Magnifique ciel bleu aujourd'hui sur Bruxelles , avec un froid de canard .

Hormis les perroquets,  je n'ai pas encore vu beaucoup de vert,  annonciateur du printemps .

J'avais les mains congelées ....mais le coeur réchauffé et  joyeux avec ce soleil .

Il y avait longtemps ...

 

DSC03289.jpg
DSC03290.jpg
DSC03299.jpg
DSC03296_2.jpg

 

 

Commentaires

tes photos sont vraiment belles, Julie...
Moi j'étais à la foire du livre... là il faisait chaud!!
mais bien sûr, je n'ai pas vu le soleil!!

Écrit par : Coumarine | 07/03/2010

Bjr Julie! Merci pour ce petit coin de ciel bleu! Il est comme un rayon de soleil au millieu de tes nombreux tourments! A l'instant où tu prenais ces photos, il ne devait y avoir aucun problème dans ta tête...Que du bonheur pour commencer la semaine! Bisous

Écrit par : Josiane | 08/03/2010

merci Coum . Oh, j'avais aussi envie d'y aller à la foire du livre . Figure toi que je n'y ai jamais été ici à Bruxelles . Aujourd'hui une amie m'a dit qu'elle y était allée vendredi et qu'elle s'est laissée séduire par de nombreux livres , qu'elle avait apprécié l'ambiance "feutrée" et elle y était restée 5 heures qui ont passé très vite . J'irai faire un tour l'année prochaine !
Bonne soirée !

Écrit par : julie à Coumarine | 10/03/2010

Bonsoir Josiane,
Oui, tu as bien deviné : quand je prends ces photos , il n'y a plus aucun problème dans ma tête , je suis toute à ce que j'observe . Je vois que tu comprends bien ça . Mon compagnon me faisait remarquer aujourd'hui que je prenais souvent des arbres avec des troncs "tourmentés" en photos et toi tu me parles de "tourments" . C'est vrai que ce mot me caractérise ou du moins il m'a souvent caractérisée . Cela va de mieux en mieux . Il me semble que mes tourments s'éloignent plus vite . Je dors calmement malgré le cambriolage ...Il y a vraiment comme un détachement émotionnel qui commence à se faire . Merci Josiane de ton passage . Je t'ai lue aujourd'hui chez Pierre aussi . A bientôt chez nos blogueurs communs ou ici .
je t'embrasse .

Écrit par : julie à josiane | 10/03/2010

Les commentaires sont fermés.