Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2010

brrr...ça caille !

 

C'était en fin d'après-midi, aux abords de bureaux ....
Un temps glacial
Un temps à ne pas mettre le nez dehors
Un froid de canard , quoi ...
Et bien , je les ai trouvés sur ma route
les canards ....
Nous nous croisions tout simplement
moi, gelée ....eux , tout allait bien !
Dis, le cygne
est ce que tu peux me laisser passer s'il te plaît
ah oui, tu veux que je prenne une photo de face et de profil
allez alors, et puis je file ...ok ?
Tiens , même le héron est là !
Il me donne l'impression  d'avoir froid mon copain
Je vais quand même pas lui proposer de rentrer avec moi ?
Bon, moi je rentre ...
qui m'aime peut me suivre
mais j'ai vraiment trop froid
les copains
les doigts surtout
gelés !
.
Vite , bien au chaud à la maison .
Je viendrai vous dire bonjour demain !
DSC03104.jpg
DSC03078.jpg

 

DSC03081.jpg
DSC03101.jpg
DSC03102_2.jpg
DSC03103.jpg
DSC03086.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.