Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2009

à trois .

Promenade familiale hier en fin d'après-midi , dans les bois de Bruxelles.  

 

 Je l'aimais cet arbre tout tordu qui essayait tant bien que mal de  se tenir debout , près des deux autres . 

 

DSC00080.jpg

Et ce canard dans l'autre sens ....

DSC00074.jpg

Et ce petit qui grandit du côté opposé ...

DSC00081.jpg

Et j'ai pensé au livre d'Anna Galvada .... " Ensemble , c'est tout " 

 

 

 

Commentaires

La balade était belle ce dimanche après-midi.
Et vos photos pleines de délicatesse !
Belle soirée !

Écrit par : naline | 28/09/2009

ah oui! Julie... photos un peu insolites, et qui en disent beaucoup...;-))

Écrit par : Coumarine | 28/09/2009

ah oui! Julie... photos un peu insolites, et qui en disent beaucoup...;-))

Écrit par : Coumarine | 28/09/2009

J'aime bien ces photos qui montrent " la différence " qui n'est pas toujours facile à vivre...
Très bonne soirée
Jackie

Écrit par : Jackie | 01/10/2009

Bienvenue , Jackie . Merci d'avoir laissé une trace de votre passage sur mon blog . Cela m'a fait plaisir que vous ayez vu que c'était la "différence" qui m'avait particulièrement interpellée dans ces photos . Sans doute une part de mon histoire . Et puis, je vais vous dire , j'ai cliqué sur le lien qui mène à votre blog et quand j'ai vu que le commentaire venait d'une photographe , cela m'a fait doublement plaisir ...parce que c'était là un essai photographique et les premières photos avec un nouvel appareil . Bonne soirée .

Écrit par : julie à Jackie | 01/10/2009

Les commentaires sont fermés.