Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2009

soirée libertine!

Ca c'est trop marrant !   Je vois dans les mots clefs de recherche sur Google  que l'on peut  arriver chez moi en cliquant " soirée libertine" .

Ben dites donc , moi qui suis pire qu'une nonne en ce moment ...je ne savais pas que je passais mes soirées de manière si agréable sur mon blog . 206133-sexy-nonne.jpg

Bon va vraiment falloir que je me libère un peu .....c'est pas un  péché , Julie ...d'être libertine , c'est pas un péché ....

Ah...cette éducation religieuse et ces foutus interdits qui me poursuivent , même en soirée ! 

Parce que vous savez avec qui j'ai passé  ma soirée hier : avec une nonne !. J'étais en  discussion avec la supérieure d'un couvent de moniale   Figurez vous que c'est ma meilleure amie !  Vrai de vrai . 

Alors si déjà elle devait savoir pour mon blog  !  Et en plus des soirées libertines .   Elle tomberait à la renverse de tout ce que j'ose dire !  

Qu'est ce que ça me fait rire : parce que je comprends mieux pourquoi j'ai tant de visites sur mon blog, visites  silencieuses il faut le dire , aussi silencieux que dans un couvent de nonnes ...

Mais qu'est ce que je dis " pire qu'une nonne " ?  Casanova !  vous vous souvenez ? 12164493_4221971 nonne.jpg

Casanova , il s'amusait bien lui , dans les couvents silencieux avec les nonnes  !   Alors , les nonnes c'est pas si "abstinent" que cela ?  Ah bon , voilà autre chose .    

Encore une illusion dont je vais faire le deuil alors .     Mais celle là ça me plaît bien de la perdre , tiens . 

Désolée   , chers visiteurs-lecteurs qui étiez  à la recherche d'une soirée libertine .  Ici, c'est Julie qui se dépatauge  avec ses questions existentielles , ses culpabilités . Julie en pleine thérapie .  Julie, la bipolaire ? 

En tout cas, une chose est sûre : vous m'avez  fait sourire , avec  vos visites !

Et de sourire , j'ai pensé à  Soeur Sourire et sa chanson 

"Dominique , nique, nique s'en allait tout simplement "

C'est curieux , hein , où les liens de nos neurones peuvent nous mener   

On commence dans un... couvent , on passe par une nonne ...  puis par un sourire et on finit à... nique  

 Petit clin d'oeil à Libertine en passant  , qui m'a bien aidée à agrandir le cercle de mes lecteurs , là ! 

Merci , Libertine .

 

Psssst : ne dites rien à ma meilleure amie , pour mon blog et ce que j'y écris .  

 

 

 

 

Commentaires

Copieuse ! J'ai parlé de Casanova dans un de mes billets, dans un autre j'ai parlé et mis le MP de Dominique nique nique... quant à mon pseudo ! Mais nous ne en étonnons ni l'une ni l'autre, n'est-ce pas ? Rappelez-moi le sens du mot "télépathie" ? Bon week-end libertin !

Écrit par : Caritate Libertine | 19/09/2009

Décidément ! télépathie ....pathie= souffrir avec . C'est aussi sentir avec ....
C'est le vent libertin qui se fait sentir ...à l'une comme à l'autre alors ? Souffririons nous de ne pas être aussi libre que nous aimerions l'être ? Rêvons nous d'un Casonova qui vienne nous séduire ? Oscillons nous entre nonne et femme libre ?
J'ai rien copié, je jure !
Bon allez , je sors , m'aérer . Me libérer l'esprit et le corps ! Bon week-end libertin à vous aussi .

P.S. Allez je reviens encore un coup .. .qu'est ce que ça va donner quand Saturne va quitter la Vierge ! ( sourire ) On ne pourra plus nous tenir . Le lâcher-prise ?

Écrit par : julie à cari li | 19/09/2009

comment ne pas évoquer la religieuse de Brassens...
J'espère au moins que ton amie nonne, supérieure, (c'est-à-dire vierge et mère), connaît cette chanson par coeur, sinon, il est temps de la lui apprendre...

-------------
Tous les coeurs se rallient à sa blanche cornette,
Si le chrétien succombe à son charme insidieux,
Le païen le plus sûr, l'athée le plus honnête
Se laisseraient aller parfois à croire en Dieu.
Et les enfants de choeur font tinter leur sonnette...

Il paraît que, dessous sa cornette fatale
Qu'elle arbore à la messe avec tant de rigueur,
Cette petite soeur cache, c'est un scandale!
Une queue de cheval et des accroche-coeurs.
Et les enfants de choeur s'agitent dans les stalles...

Il paraît que, dessous son gros habit de bure,
Elle porte coquettement des bas de soie,
Festons, frivolités, fanfreluches, guipures,
Enfin tout ce qu'il faut pour que le diable y soit.
Et les enfants de choeur ont des pensées impures...

Il paraît que le soir, en voici bien d'une autre!
A l'heure où ses consoeurs sont sagement couchées
Ou débitent pieusement des patenôtres,
Elle se déshabille devant sa psyché.
Et les enfants de choeur ont la fièvre, les pauvres...

Il paraît qu'à loisir elle se mire nue,
De face, de profil, et même, hélas! de dos,
Après avoir, sans gêne, accroché sa tenue
Aux branches de la croix comme au portemanteau.
Chez les enfants de choeur le malin s'insinue...

Il parait que, levant au ciel un oeil complice,
Elle dit: "Bravo, Seigneur, c'est du joli travail!"
Puis qu'elle ajoute avec encore plus de malice:
"La cambrure des reins, ça, c'est une trouvaille!"
Et les enfants de choeur souffrent un vrai supplice...

Il parait qu'à minuit, bonne mère, c'est pire:
On entend se mêler, dans d'étranges accords,
La voix énamourée des anges qui soupirent
Et celle de la soeur criant "Encore! Encore!"
Et les enfants de choeur, les malheureux, transpirent...

Et monsieur le curé, que ces bruits turlupinent,
Se dit avec raison que le brave Jésus
Avec sa tête, hélas. déjà chargée d'épines,
N'a certes pas besoin d'autre chose dessus.
Et les enfants de choeur, branlant du chef, opinent...

Tout ça, c'est des faux bruits, des ragots, des sornettes,
De basses calomnies par Satan répandues.
Pas plus d'accroche-coeurs sous la blanche cornette
Que de queue de cheval, mais un crâne tondu.
Et les enfants de choeur en font, une binette...

Pas de troubles penchants dans ce coeur rigoriste,
Sous cet austère habit pas de rubans suspects.
On ne verra jamais la corne au front du Christ,
Le veinard sur sa croix peut s'endormir en paix,
Et les enfants de choeur se masturbaient, tout tristes...

Écrit par : alainx | 19/09/2009

Vous m'avez appris quelque chose ! Je ne connaissais pas cette chanson de Brassens . J'ai en mémoire " la légende de la nonne " que je chantonne en vous répondant . Je vais de ce pas sur You Tube pour écouter votre religieuse ! Est ce que j'oserais montrer ces paroles à ma meilleure amie ? J'en rougis...de plaisir ! Bon week-end à vous .

Écrit par : julie à alainx | 19/09/2009

Osez osez... vous savez bien que vous devez oser !

Écrit par : Caritate Libertine | 22/09/2009

Les commentaires sont fermés.