Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2009

Esprit de contentement .

Rien qui tourne en rond dans ma tête !


Rarement connu un tel état ...


Contente du week-end familial
Contente du soleil
contente de la pluie .
Contente de voir la famille .
Contente de la quitter .
Contente de me retrouver seule .
Contente d'avoir pris un nouvel itinéraire  au lieu de l'autoroute
Contente de ressentir une quiétude intérieure
contente de retrouver l'ordinateur
contente de lire mes messages
contente à l'idée de demain
contente d'écrire que je suis contente

et  ...
contente de me contenter d'être contente
sans chercher à comprendre  ce "contentement" .

alors ,  je m'en vais comme je suis venue ...contente .

Commentaires

---
Gros Bourdon est content que Petite Mouche soit contente d'être contente d'être contente d'être contente....

Gros Bourdon va se coucher, en espérant que quelqu'un va lui ouvrir la fenêtre...

b z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z z.......

Écrit par : Chriz | 15/06/2009

Si gros bourdon content , p'tite mouche contente
Bonne journée Bzzzzzzz

Écrit par : julie à chriz | 15/06/2009

Les commentaires sont fermés.