Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2009

l'autre en moi .

Ecrire comme thérapie ? 

Ecrire .un peu de tout , comme ça , comme ça vient ....

Oui, ça me plaît beaucoup et je ne vais pas arrêter de le faire .

Pourquoi pas ?

Si après , je suis apaisée et que je peux passer à autre chose , c'est déjà une victoire .

Mais, il y a un ..mais ...

si  cela me met dans tous mes états ( intérieurs )  dès qu'un ami m'a donné son avis  .. et que mon système neuro-végétatif ( ça  fait "savante" vous trouvez pas ) tourne à plein régime .

Il y a comme une difficulté pour mon corps .   Quelque chose que je ne gère pas émotionnellement . 


Et je compare mon corps à un véhicule .

Si j'étais garagiste , passe encore .... j'arriverais à détecter la cause du problème et y mettre bon ordre .

Mais je ne suis pas garagiste .

.alors c'est que ça me pose une difficulté émotionnelle ,   d'écrire  sans garde-fou .

Et trop d'émotions mal gérées ... c'est le corps qui prend ! 

Parce que mon corps trinque , et que je veux le ménager ....comme je veux ménager ma voiture .

( Je sors d'une hospitalisation pour un problème osseux .  J'étais la plus jeune dans cette section ... orthopédique !  )

Quand le radiologue a fait la radio , il est allé appeler un collègue   , et puis ils m'ont regardée à deux .

Gentiment, l'un d'eux m'a demandé " Madame, vous savez que vous avez un  problème côté droit ? "

Oui, l'image intérieure  ne correspondait pas avec  l'image extérieure ....  Usure anormale .    Si vous voyez ce que je veux dire .

Depuis mon adolescence    ...et par deux fois le passage en chirurgie !
.

J'ai pris une décision ....je vais continuer d'écrire , mais je vais mener en parallèle une thérapie " formelle"  .

Cela soulagera mon corps d'autant plus vite .

J'ai vraiment envie de l'aider celui-là .  il le mérite bien , sachez le  .   Il m'a menée jusqu'ici .  C'est la priorité absolue .

Bien dans son corps, bien dans sa tête !

Tout le monde sera content ... moi et l'autre !

Y aurait il une analogie  ?     La tête et le corps .    L'homme et la femme .  Cerveau droit /Cerveau gauche .

C'était juste une idée comme ça , qui m'est passée  par la tête !



Les commentaires sont fermés.