Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2010

c'est l'automne

DSC07621.jpg

un petit tour au Rouge-Cloître  ..où tout est calme et douceur .   Décidément , j'aime cet endroit . 

DSC07603.jpg

DSC07619.jpg

DSC07614.jpg

DSC07624.jpg

et mon ami l'écureuil , très à l'aise , était là aussi 

 

C'est la première fois que j'ai repris mon appareil-photo depuis le séjour en montagnes et mes problèmes d'ordinateur .  

 

 

Commentaires

tu nous donnes à voir cet endroit en toutes saisons !
Il faut croire, en effet, que tu l'aimes beaucoup...

Écrit par : alainx | 16/10/2010

Bjr Julie. C'est avec un grand plaisir que je viens faire ici une petite ballade pour commencer la journée, ici le jour n'est pas encore levé, il ne fait pas bien chaud, ainsi cela me permet de me promener grâce à toi, dans ce parc où tu viens en quelque sorte te ressourcer et où finalement moi aussi je me sens si bien....Je t'embrasse Julie et je te souhaite un bon dimanche!

Écrit par : Josiane | 17/10/2010

Moi aussi, je l'aime, cet endroit ! Que j'ai envie d'aller y faire un tour. Malheureusement, ce ne sera pas encore pour aujourd'hui...
Je te souhaite une excellente journée !

Écrit par : naline | 17/10/2010

Merci de votre visite à tous les trois . Ca me fait plaisir de vous voir . Eh oui, je l'aime cet endroit ....il me ressource ! Je vous embrasse et vous souhaite un bonne journée .

Écrit par : julie à alainx, Josiane et Naline | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.