29/07/2010
la petite maison dans la prairie .
23:11 Publié dans thérapie-photo | Lien permanent | Commentaires (3)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
23:11 Publié dans thérapie-photo | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Bjr Julie, allez hop! un petit tour dans la montagne avec toi pour essayer de venir respirer le bonheur qui se dégage de ces photos et de celle qui les a prises! Tu vois Julie en ce moment je suis plus matinale que les oiseaux et ici c'est le silence complet! Mais même le silence dans une maison n'est pas aussi "grandiose" que le silence dans la nature! Et les sons dans la nature tels que le chant des oiseaux, le bruit des cascades, le souffle du vent dans les arbres nous procurent un plaisir intense que quand on y est réellement plongé dedans! C'est évident, mais cependant c'est vraiment très agréable de partager ces sensations avec toi qui les vit en ce moment en direct! Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée...
Écrit par : Josiane | 30/07/2010
Je ferais bien un petit saut là pour goûter à la douceur de la montagne, écouter le vent dans les herbes, profiter des couchers du soleil. Dommage que ce soit si loin !
Quoi qu'il en soit, que ce silence montagnard te soit bénéfique.
Passe un doux week-end !
Écrit par : naline | 30/07/2010
Bonjour Josiane et Naline ! Je vous ai un peu laissée en rade , hier ! J'avais lu vos commentaires , j'étais partie pour répondre ...et puis, et puis ....
Vous êtes bien présentes dans mes pensées toutefois et je vous emmène avec moi dans mes promenades dans la montagne . J'aime beaucoup quand vous rajoutez toutes les deux les sensations que procurent une balade en pleine montagne ... C'est comme si nous y étions à trois alors ? C'est bien agréable pour moi , sachez le , ce partage . J'aime tant la compagnie , si vous saviez !
Et même que nous sommes bien plus qu'à trois , je pense. J'ai consulté les statistiques hier aussi ...et les accompagnateurs silencieux sont plus nombreux, ces derniers jours, sur mon blog . Parfois , ça fait bizarre ..cette sensation d'être observée sans savoir par qui . Moi aussi je fais ça sur d'autres blogs . C'est comme dans la vie , en fait ! Je vous embrasse ....tous !
Cet après-midi , je pars en balade - Peut-être aurais-je quelque chose dans ma gibecière ? Je n'ose plus rien promettre !
Écrit par : julie à Josiane et Naline | 31/07/2010
Les commentaires sont fermés.