Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2010

Un éléphant ça trompe énormément

Docteur , c'est grave  ?   Jusqu'ici je voyais des écureuils .   Maintenant , je vois des éléphants dans la forêt .    Non, non pas des éléphants roses .  Un vrai éléphant !

DSC04115_2.jpg

 

 

Commentaires

hééééééééééé Julieeeee
Moi aussi je vois un néléphant ;-))
géniale cette photo...
tu as l'oeil quand même..

Écrit par : Coumarine | 18/05/2010

Bjr Julie, il y a quelque temps tu avais vu (et nous avais fait voir) les seins d'une jeune femme, aujourd'hui le nez de l'éléphant...alors que tant d'autres vont passer (et y compris moi!) sans rien voir...à quoi ressemblera ta prochaine vision? Vraisemblablement il y en aura d'autres car tu sembles avoir ralenti le pas...oui c'est ça tu t'arrêtes, tu regardes, ainsi tu te concentres et par la même occasion tu te recentres...c'est ce qu'en tout cas me suggère cette photo. Tu a l'air d'examiner à l'intérieur de toi de la même manière qu'à l'extérieur, tu prends le temps de regarder et ainsi tu vois des choses que tu ne voyais pas avant de t'arrêter et donc des choses aussi que les autres ne peuvent pas voir...ce n'est pourtant et reste qu'un arbre, néanmoins tu as y vu une autre forme...alors même si je ne suis pas docteur, non Julie ce n'est pas grave...tu es simplement entrain de prendre le temps de vivre et tu nous fais profiter ainsi de ton observation et de tout ce que tu peux voir dans ces promenades...encore une fois merci Julie pour ces photos. Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée à +

Écrit par : Josiane | 20/05/2010

Eh... bravo ! Je vois que tu vois aussi ce que la plupart ne voient pas !
Belle journée, Julie !

Écrit par : naline | 20/05/2010

Et bien voilà , Josiane - tu as vu à quoi ressemble ma vision d'aujourd'hui . J'étais le nez dans la ciboulette de mon jardin et cela m'a fascinée . . J'ai trouvé ton commentaire prémonitoire à ce que j'ai écrit dans mon billet ce soir . Comme si tu sentais les changements qui s'opèrent en moi . C'est parce que tu les vis aussi ou que tu les as vécus déjà , je pense .
J'aimerais que ce que tu dis devienne une réalité " prendre le temps de vivre et faire profiter de mes observations" . En tout cas avec ce blog, c'est ce que je vais essayer . Partager mes promenades - intérieures et extérieures ! Merci Josiane pour tes mots toujours si chaleureux . je t'embrasse et profite bien de ta semaine de congé . Il doit faire beau aussi chez toi je suppose .

Écrit par : julie à josiane | 20/05/2010

Merci , Coumarine . Je m'amuse beaucoup avec ce genre de photo , qui joue avec mon imaginaire . Bisous et bien le bonjour aux canards de "votre" ( naline ) étang .

Écrit par : julie à Coumarine | 20/05/2010

C'est toi Naline qui m'a donné l'envie de mieux exercer mon regard , sache ça ! Et pour le reste , sans doute que j'avais déjà un peu de ça en moi ...du fait de mon père , photographe-amateur ! Parce que oui , j'aime ça ! Dors bien Naline et fais de beaux rêves , à l'heure où je t'écris !

Écrit par : julie à Naline | 20/05/2010

Les commentaires sont fermés.