Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

ciel bleu

Oui, ciel bleu !   Les nouvelles pour mon père sont bonnes .

Et comme un bonheur ne vient jamais seul .  Ce matin , message sur mon GSM : ma fille vient vendredi après-midi  avec son fils et me le dépose pour quelques heures .  C'est la toute première fois !   Mon coeur est en fête .

J'en rêvais .

Alors , je suis allée me promener ce soir , le coeur léger .  Je me sentais bien , apaisée .

J'ai été marcher deux heures.  Il était déjà 18H30 quand je suis arrivée sur les lieux .   La lumière était magnifique vers 19H30  et j'ai pris beaucoup de plaisir à prendre quelques photos .  Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques unes .

DSC04709.jpg
DSC04736.JPG
DSC04702.JPG
DSC04700.JPG

A bientôt , pour la suite de la visite des lieux ....

 

 

Commentaires

Bjr Julie, cette lumière, ces rayons de soleil que l'on aperçoit autant dans tes écrits que sur les photos arrivent à toi au moment où tu en as bien besoin et c'est tant mieux! Je te souhaite donc de passer un bon we en compagnie de ton petit fils! Moi aussi de mon côté je vais garder mes petites filles mais par contre ici dans le sud ouest, je ne sais pas si je verrai le soleil car pour le moment la neige a fait son retour sur les pyrénées! On verra bien! En attendant nous allons conserver le soleil qui brille dans nos coeurs et c'est celui là qui nous réchauffera...je t'embrasse et surtout profite bien des petits câlins que vous allez échangés avec ton petit fils! à+

Écrit par : Josiane | 06/05/2010

on dirait que cet endroit devient ton lieu de promenade privilégié...

et, content que les choses aillent bien pour toi en ce moment...

Écrit par : alainx | 06/05/2010

je comprends que tu sois heureuse
tu vas garder ton petit-fils pour la première fois!
ça va être génial!
Tu raconteras ça...

Écrit par : Coumarine | 06/05/2010

Coucou Josiane ! Oui, je suis heureuse et je te remercie pour ta visite matinale . C'est sympa de te réjouir avec moi . Demain sera un jour à marquer dans les annales en ce qui me concerne .
Je te souhaite de passer un bon week-end avec tes petites-filles ( combien ? ) , soleil ou neige peu importe pourvu que le soleil brille dans nos coeurs , comme tu dis .
( Dis donc , t'es une jeune grand-mère , je me disais - comme moi ( sourire ) )
Bon et doux week-end en famille pour toi . Je t'embrasse .

Écrit par : julie à josiane | 06/05/2010

Merci Alain de partager ma joie . Oui, cet endroit est devenu mon quartier général . Et je dois dire qu'à chaque fois , j'y vois autre chose , une autre lumière , un autre animal , un nouveau paysage et j'aime beaucoup approfondir les lieux . J'aime me familiariser et pour cela il me faut aller au fond des choses . Avec les lieux, avec les personnes . Passe un très bon week-end et à bientôt . Bisous .

Écrit par : julie à alainx | 06/05/2010

Merci à toi aussi Coum de partager ma joie . Je me réjouis . Toi , tu sais ce que c'est qu'être grand-mère , moi je ne sais pas encore . C'est demain que je vais pouvoir exercer mon rôle de grand-mère pour la première fois . Ca alors ! Je pensais que ce moment n'arriverait plus et je dois te dire que j'avais lâché prise à ce sujet parce que c'était devenu trop douloureux à vivre ces espoirs déçus Et voilà que le petit-enfant paraît ... Décidément , ce lâcher-prise , c'est un mystère tout de même .
Passe un bon week-end et gros bisous .

Écrit par : julie à coumarine | 06/05/2010

Je suis venue vous dire que tout va bien . Peut-être êtes vous dans l'attente de nouvelles ? Alors voilà , mon petit-fils est venu comme prévu et c'était un moment de plaisir intense . Il était adorable et nous nous sommes bien amusés : lui , moi et le chien ( ma fille avait laissé son chien également ! ) En soirée, ma fille est venu récupérer son fils et elle est restée plus longtemps que je ne l'aurais imaginé . Nous avons dîné ensemble . Elle a fini par parler un peu d'elle . C'est encore sur la pointe des pieds qu'elle avance vers moi , mais elle ....avance ! Pour le dimanche de la fête des mères, elle a même envoyé un SMS ( ce que je n'ai plus connu depuis 8 ans certainement !) .
Chose bizarre : le lendemain , j'étais malade .... Sans doute le trop-plein d'émotions et cela a duré jusqu'à lundi après-midi . Pour vous dire que cela devait remuer à l'intérieur ...tant chez l'une que chez l'autre .
J'ai le sentiment d'avoir franchi une étape . Le contact est rétabli tout du moins .
Bonne soirée à tous et à bientôt .

Écrit par : julie à tous | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.