Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2010

en promenade .

Voyager , c'est aussi  se promener , non ?

Je ne suis pas allée me promener  au domaine du Rouge-Cloître aujourd'hui parce que c'était un peu loin pour y aller  .  Je n'abandonne toutefois pas mon idée de photographier un écureuil et je n'ai pas confondu moineau et écureuil , sachez le .   Un ami s'est gentiment  moqué de moi aujourd'hui quand je lui ai parlé de mon projet "animalier" dans les environs du Rouge-Cloître   et il m'a dit  " j'offre ta  tenue de camouflage"   .  Oh là, il me défie aussi  celui-là .  J'y arriverai , même si je dois me planquer pour le voir , mon écureuil .  Peut-être que je n'ai pas tout à fait l'appareil qu'il faut mais je vais essayer et je vous promets que je vous montrerai le résultat .  Si résultat il y a , bien sûr .

Je ne sais pas ...mais je vais essayer , dès que je rentre à Bruxelles .

J'avais envie de me promener aujourd'hui .  Et j'ai fait un tour là où je suis en ce moment .  Cela en valait la peine .   Le printemps était au rendez-vous, le ciel bleu , le soleil, l'eau ....tout y était .   Et vous allez voir, je suis arrivée à avoir un moineau en "super net" alors c'est déjà le début d'un reportage animalier , non ?   Ca promet pour mon écureuil , me suis je dit .  Ah, ah !

Vous allez  deviner où j'étais aujourd'hui en voyant les photos .  J'suis sûre !

Je vous emmène avec moi , faire un petit tour du... lac  ?

Qu'est ce qu'il faisait beau , oh là qu'est ce que c'était agréable ce soleil ....

 

C'était dans les environs de 15H30  !

 

DSC03647-1.jpg

 

 

DSC03744.jpg

 

 

 

DSC03660.jpg
DSC03571.jpg
DSC03716.jpg
DSC03585.jpg
DSC03759.jpg
DSC03742.jpg

 

 

Commentaires

Bonsoir Julie , mais dis donc tu n 'es pas très loin de Lyon ....un aller et retour en train et nous pourrions manger ensemble ..... un bouchon lyonnais ...... ici aussi le soleil montre son nez , encore timide , pas très chaud mais ça fait du bien . Jolies photos ..... Et si tu veux photographier des écureuils , je sais où tu peux en trouver lollllllllll ..... et facile à photographier ..... hé hé ..... profites bien de ton séjour genevois
Je t'embrasse bien fort
Matinou

Écrit par : Matinou | 18/03/2010

Bjr Julie. Quel plaisir pour moi qui ne voyage pas beaucoup de partir en balade avec toi! Tu me procures ainsi une bien belle fin de semaine! Mais dis donc, ce moineau a pris la pose pour toi...et pour nous par la même occasion...Merci Julie de penser à nous même quand tu te promènes. Bonne fin de semaine et à plus...pour un autre petit signe en passant!!!!

Écrit par : Josiane | 19/03/2010

Bonjour Matinou - Prépare ton écureuil , j'arrive ( sourire ) ! Je t'envoie un mail . Bon week-end et à bientôt . Bizzz

Écrit par : julie à Matinou | 19/03/2010

Bonjour Josiane , tu sais que ton commentaire m'a fait très plaisir ? Alors je me demande qui de nous deux a le plus de plaisir . Toi de voyager avec moi ou moi de partager mes promenades avec toi qui apprécie ? Je prends conscience que j'aime beaucoup ces échanges et je te remercie de tes commentaires attentionnés . C'est vrai , qu'on dirait que le moineau a pris la pose - je n'en revenais pas moi-même quand j'ai vu le résultat , tu sais . C'était à une terrasse de restaurant , il venait grapiller des morceaux de pain ! ( tu crois que je pourrais faire ça aussi avec les écureuils de la forêt à Bruxelles ? ils m'ont paru très sauvages , eux ! ) . Bon week-end Josiane et merci pour ton petit signe en passant ...

Écrit par : julie à Josiane | 19/03/2010

Coucou , Julie , j'ai répondu à ton mail , je suis trooooop contente ............. je t'embrasse bien fort
Matinou

Écrit par : Matinou | 19/03/2010

Les commentaires sont fermés.