Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2010

Montrer sa lune , c'est quoi ?

Hier soir , je vous parlais très sérieusement de la Pleine Lune ...

Aujourd'hui, je suis plus coquine quand je parle de lune .... et j'ai envie de vous montrer ce qui m'a bien fait sourire .  Vous connaissez Sainte Génération ?   Je suis certaine que non .  Alors filez  voir chez Caritate Libertine ...j'suis sûre que ça va vous faire sourire ....  Enfin , j'espère !

C'est

Signé X

 

Commentaires

Je l'ai vue la pleine lune !! Grace à toi !!
j'ai mm fait des photos....

donc suis allé voir....
et je suis sur le c... sur la lune !

Écrit par : alainx | 30/01/2010

Excellent, cette génération Y !
Belle journée Julie !

Écrit par : naline | 31/01/2010

Suis allée voir....
Hiiiiiiii....Heureusement qu'il y'a le caleçon....
Trop drôle ! ouf, je n'en fait pas partie de la génération"y" !!!

Écrit par : bernie.83 | 31/01/2010

Merci Julie

Écrit par : Caritate | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.