Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

Le caddie de la ménagère

En vitesse , quelques courses... et qu'est ce que je vois ? .... un caddie rempli à ras bord , carottes et voiture se disputant la place .
DSC03111.jpg

Ce qui m'a intriguée , c'est que la voiture  semblait être posée dans le caddie ...comme on y pose sa baguette de pain !

Je n'ai vu aucune fixation , ni en haut ni en bas .    Il doit y avoir un truc .

Mais comment c'est possible ?

 

Commentaires

C'est magique Julie , c'est magique .......
Bonne nuit
Bizoux
Matinou

Écrit par : Matinou | 14/01/2010

Belle démonstration que la Pub nous vend du rêve et de l'imaginaire....
Je propose de payer avec une carte bleue en "balsa"
(matériau sans doute utilisé pour fabriquer ce leurre ! - ou qqch du genre...)

Écrit par : alainx | 14/01/2010

Etonnant, en effet !

Écrit par : naline | 14/01/2010

Peut-être que le chauffeur était beurré, ou qu'il voulait mettre du beurre dans ses épinards, ou qu'il y avait un lapin dans la voiture qui voulait manger des carottes...
On ne nous dit pas tout... et on nous cache bien des choses...
De l'art et la manière de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !
La pub, parce que nous le valons bien !

Écrit par : Caritate | 14/01/2010

Ou alors la voiture est faite en polystyrène ou autre matériau léger ce qui fait qu'elle tient en place sans problème et permet au caddy de ne pas basculer!!

Écrit par : Cathy | 15/01/2010

Merci à chacun, chacune pour vos commentaires . Je reste interrogative sur ce phénomène . Hier au repas familial hebdomadaire qui a lieu chez moi - 6 à table , cela a même été un instant le sujet de discussion . Vous me direz il y a des sujets plus graves à aborder . Et bien , j'ai fait le choix de la légèreté pour mes invités et nous étions détendus . Cela a même incité mes vieux parents ( tantes et père ) à se déplacer pour aller "voir" . Et dès qu'ils bougent un peu , je suis contente .
Alors ? Que dire ? Vive la pub ?
Quand j'ai touché la voiture , j'ai cru toucher du métal ... on voit aussi tout le bas de caisse ...
Mais les trompe-l'oeil sont légions dans le monde de la pub . le monde de l'illusion .
On ne nous dit pas tout .. Ah, la pub ...c'est de la magie ! Et on tombe dedans ...vous voyez bien ! C'est magique, comme dit Matinou . c'est magique et j'ai regardé cela avec des yeux d'enfants .
Bon week-end à chacun de vous .

Écrit par : julie à tous | 16/01/2010

Si j'ai la réponse à ce mystère de la pub ...je vous en informe . Il doit y avoir quelque chose qui fixe très bien la voiture et le caddie , parce que je ne m'imagine pas qu'on puisse prendre des risques dans un centre commercial ...

Écrit par : julie à tous | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.