Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

offensive infernale

J'entends parler de réchauffement climatique ...  En tous cas, je n'ai pas souffert de la chaleur en faisant cette promenade !

 

 

DSC02700.jpg
au parc Royal de Bruxelles .
DSC02792.jpg
sur la Grand-Place de Bruxelles
DSC02806.jpg
l'Hôtel de ville de Bruxelles
DSC02818.jpg
puis un bon thé , pour nous réchauffer ....

 

 

Commentaires

Qu'il est beau, le parc royal sous la neige.
Passe un excellent week-end, Julie !

Écrit par : naline | 09/01/2010

Oui, il est très beau . Je ne m'attendais pas à cela . J'avais par moment l'impression d'un tableau de Bruegel .
Très bon week-end à toi aussi , Naline !

Écrit par : julie à Naline | 09/01/2010

Les commentaires sont fermés.