Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2009

carte postale

http://leblogdejulie.hautetfort.com/media/02/00/1202492489.jpg

Tout va bien ! Ca se voit , non ? Avec de tels paysages , j'engrange de la beauté plein mes yeux et je me sens de plus en plus détendue ..

J'ai plus trop le temps d'écrire, à qui que ce soit d'ailleurs . J'ai eu ces derniers jours des idées de billets , en allant visiter des blogs amis où j'ai laissé des commentaires . Le temps me manque toutefois pour les écrire tranquillement et la connection internet n'est pas assurée dans mon petit chalet .... , alors il me faut aller jusqu'à la gare, m'asseoir sur un banc , avec mon ordinateur sur mes genoux pour lire les messages , en envoyer aussi .
C'est pas évident . Et quand je suis à la gare, le spectacle est tellement intéressant , que je me sens comme un enfant dans un magasin de jouets ... j'ai les yeux tellement ouverts à tout ce qui passe ( faut voir les hordes de japonais débarquer pour voir les montagnes suisses , je suis impressionnée à chaque fois et j'aime tant observer tout ce qui est différent de ce que je connais ) ... que j'en oublie presque de lire mes messages .
Enfin, vous savez où me trouver , hein ....quelque part sur un banc d'une gare en montagne près du Cervin , un ordinateur sur les genoux , les yeux grands ouverts à tout ce qui se passe ..... c'est moi !
Bons baisers de Suisse .
Julie

Commentaires

Très agréable carte postale...

Écrit par : hicham | 22/07/2009

Merci pour la jolie carte postale
Dans un environnement pareil... tu dois aller bien (mieux) non?
Je t'embrasse

Écrit par : Coumarine | 22/07/2009

Les commentaires sont fermés.