Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2009

tout est poussière

Ce matin tôt  , j'ai écrit un billet .  Il avait pour titre   " Et avec tout ça , où est ce que j'en suis  "

En poussant sur "enregistrer" mon billet s'est envolé !  Volatilisé , disparu ...

J'ai accepté , sans déception ... et je suis passée  à autre chose de plus terre à terre : ma toilette et le petit déjeuner .

Qu'est ce que l'univers a voulu  me dire avec ça ?

....

Petit déjeuner pris , toilette faite ,  il me reste du temps devant moi pour une promenade virtuelle .

Je  m'arrête chez Ardalia ,pour qui j'ai une affection particulière depuis de longs mois déjà ,  

.... puis  chez Alainx ,  où j'ai découvert  une âme masculine sensible et éveillée . 

 ( oui, j'ai commencé avec les "A"  )

Que vois je ? Leurs derniers  billets reflètent le même état d'esprit que mon billet de ce matin .    

Mais alors , ce sont les astres qui nous inspirent cet état d'esprit ?

J'écris  un long  commentaire chez Alainx ,  je pousse sur "Preview " ....et hop , disparu , volatilisé ...


Voilà, tout est parti , comme c'est venu ....  Tout s'est envolé ! 
Comme la pluie, le vent , l'orage ....  et ,  derrière,  le soleil est toujours là .
Et là, je me repose la  même question " qu'est ce que l'univers a cherché à me dire  " ? 

Commentaires

Bonjour,
je ne saurais apporter le moindre élément de réponse à cette interrogation. Juste deux petites choses. La première, une autre question, y-a-t-il là plus qu'une simple et même deux simples pertes de données ? Là aussi je n'en sais pas plus... La seconde, une précaution parfois utile, consiste à rédiger ailleurs, puis, cela fait, à copier et coller le tout à destination.

Écrit par : Phil | 10/06/2009

Merci, Phil pour votre conseil et votre visite . J'avoue que je suis nulle en matière d'informatique, de blog et peut-être un peu trop empressée . Mes doigts glissent sur les touches et puis j'appuie sur "envoyer" ou enregistrer " sans trop prêter attention . Sans sauvegarde , sans copier, coller . Et hop, tout disparaît ...
Tout ça pour rien !
J'apprends par tâtonnements et ..encore trop souvent par l'erreur !
Je me soigne pour ça ( sourire )
Là, je vais bientôt aménager le blog , avec bannière et tout et tout . Cela promet du plaisir . ( parce que là aussi , j'ai déjà recommencé 5X pour la bannière et j'y arrive toujours pas )

Écrit par : julie à Phil | 11/06/2009

Oui, oui, le blog d'Alainx est à consommer sans modération !!

Petit truc simple si tu écris direct dans la fenetre de publication, avant de cliquer pour publier tu fais la combinaison de touche Ctrl(maintenue enfoncée)+A+C (ce qui correspond à sélectionner tout et copier). Ca te prend moins d'une seconde !
Si ton texte est bouffé par ce cher internet... tu n'as plus qu'à faire Ctrl+V (coller) et tout revient dans la fenetre comme par magie !!

Écrit par : alainx | 11/06/2009

Les commentaires sont fermés.