Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2009

lutte intérieure

Je  vous ai dit que JE m'observais !  et bien c'est pas triste , la bête que j'observe !

Je fais la connaissance d'une partie de moi , bien refoulée .   Mon ombre , je pense . 

En ce moment , le trop-plein déborde .  Je passe par un rejet de toutes formes de "bravitude " , d'angélisme,  d'obéissance et de soumission à l'ordre établi .

J'ai été ce matin visiter un  blog, qui m'a été recommandé par une amie-médecin il y a quelques semaines  .

" Va regarder , si tu as l'occasion , c'est magnifique  sur ce blog , c'est  une thérapie en soi " .
J'y suis allée , donc .  Très belle présentation , on y voit de belles photos et on y parle d'amour inconditionnel , de générosité de don de soi  .

Toute la panoplie du SAINT PARFAIT , vous connaissez ?

Et vous savez quoi ?   Je me suis enfuie.    J'ai eu la nausée ,  j'ai du abandonner .

Oh là, c'est grave alors , docteur ?       Ca s'appelle comment cette maladie ?   Déjà que j'ai une allergie au nickel .    nickel /saint parfait - vous ne trouvez pas que cela se ressemble , docteur ?

Vous croyez que ça se soigne ?

Heureusement j'ai l'écriture  pour me défouler ,comme m'a écrit un lecteur .
Ecritures ?  Anagramme de tuer l'écrit , tuer les cris

Ca ira mieux demain

Les commentaires sont fermés.