Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2009

Qui suis je ?

 " Comment saurais-je ce que je pense avant de lire ce que j'écris ? "  E.M. Forster

Je suis une âme voyageuse et tourmentée,  qui a perdu à la fois son chemin et son identité .

Je me suis toujours sentie exilée ,  en quête d'un foyer chaleureux .   

Qui suis-je ?     Je ne le sais plus !   L'ai je jamais su ?

  A force de n'avoir pas osé déplaire ,  je me suis confondue avec les gens qui m'entouraient et  me suis perdue en eux .

Je cherche à rassembler les morceaux qui m'appartiennent .  

Ainsi par la magie  de l'écriture , j'ai l'espoir de  mettre à distance les pensées qui m'habitent pour   

1/  me libérer de l'emprise du passé

2/   mettre de l'ordre et clarifier mon esprit  

3/  me comprendre 

4/  construire des relations harmonieuses 

5/   structurer ma pensée

6/  prendre du plaisir   

7/ découvrir la blogosphère et l'outil internet 

8/ m'enrichir de contacts et d'échanges .

 

 Je nourris l'espoir que cette " thérapie-journal "    me permettra  non seulement de prendre conscience des épines qui me font mal  , mais d'agir en conséquences en retirant ces épines une par une . 

Le journal semble être  un outil puissant de découverte de soi et de prise d'action .   

Je demande à voir .   En route pour l'aventure ....



Les commentaires sont fermés.