Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2009

Le grand plongeon sur la toile !

 

Je me mouille ...je commence un blog .

Quelle émotion !   Bonjour le remue-ménage que je sens en moi !  

Des jours et des jours que j'en parle  autour de moi que  je vais créer un blog pour partager ce que j'ai appris  sur les émotions .    De nombreux jours aussi  que je me laisse envahir par des émotions contraires qui me bloquent et m'empêchent d'atteindre mon objectif  .

   

C'est quoi cette peur ?   Peur de qui , peur de quoi ?   C'est ridicule , quand on y pense  .  Mais c'est une réalité avec laquelle il faut que j'apprenne à vivre et  à mieux composer .   

 

J'ai toujours ressenti de grandes angoisses  à l'idée de me mettre en vue , de m'exposer .      .    Mais c'est paradoxal , parce qu'à la fois j'ai peur et à la fois je ressens l'envie de me mettre en avant , de dire ce que j'ai à dire et de prendre une place au sein de la  blogosphère .

 

 Je  m'entends souvent dire " MOI, JE ...et encore  MOI, je !    Ca finit par être énervant .    

 

Alors, voilà ,"  MOI JE" va exprimer ses émotions et mettre sur son blog tout ce que MOI JE  n'ose pas dire ou écrire aux personnes  qui lui sont chères . Peut-être que MOI JE va se taire alors et laisser Julie tranquille dans sa tête ?      

 

En tout cas, le pas est posé . ( Julie a pris le dessus , elle va s'occuper de MOI JE )  

 

Reste à trouver la force de continuer et de rendre ce blog vivant et captivant .  J'aime écrire , j'aime partager mon vécu, j'aime communiquer mes idées,   , j'aime l'aventure aussi  ....et je suis très curieuse de tout ce qui tourne autour du développement personnel et des émotions , plus particulièrement .

C'est un handicap pour moi ... vous l'aurez compris !   Et mon agressivité verbale m'a valu de nombreux rejets et un isolement pénible .   

 

Puisse cette aventure devenir passionnante pour moi , comme pour les lecteurs potentiels  qui passeront par ici .  

 

C'est mon voeu ! 

 

Julie 

 

 

 

Commentaires

---
Un petit bonjour en passant.

J'en profite pour vous encourager dans votre thérapie blogueuse... il y a beaucoup de gens sympas et intéressants dans le monde des blogs, vous verrez.

A plus...
---

Écrit par : Chriz | 20/05/2009

Merci , Chriz ! Je vais passer vous voir ....

Écrit par : julie | 20/05/2009

Les commentaires sont fermés.