Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2010

j'ai rendez vous avec le sucré ...

"Nous attirons exactement ce dont nous avons besoin, à chaque instant"

Edgard Cayce

 

cakes.jpgSi je prends cette phrase pour argent comptant ..alors vous savez ce que j'ai besoin en ce moment ?   Du chocolat et des sucreries !!!! parce que croyez moi c'est fou ce que j'attire les sucreries en ce moment .  Je ne vois qu'elles !   Elles me sautent aux yeux ...et puis dans la bouche.  Miam, miam ...c'est bon .

 

Quoi ?  Vous dites que je vais grossir ?   Vous n'avez pas tort , c'est ce que je dis aussi ( d'ailleurs c'est déjà fait - la balance l'affiche !)

 

Bon alors vite que j'attire des légumes et des fruits ...puisque que c'est ce que je vais avoir besoin.

 

Ce petit billet pour vous dire que je vais bien , que je me suis  un peu éloignée de mon écran , parce que j'ai de la visite .  Une amie de longue date est ici jusqu'au 5 février .  Elle vient d'Afrique !     Ah , ça aussi alors je l'ai attirée ? ...parce que j'en avais besoin ?   C'est possible mais qu'est ce que ça fait du bien .  Parler et rire ensemble  n'a jamais fait grossir quelqu'un à ce que je sache . On refait le monde avec nos rêves et nos idéaux .    Vous connaissez ce genre de conversation , je suppose .

Dites, est ce que vous avez vu que j'ai mis ma photo ?   Si vous avez de bons yeux , vous devriez me voir sur la page d'accueil .    Oui, oui .

Je vous embrasse et vous dis " à bientôt " , chers lecteur-trices

Julie

 

nieuwste 026.jpg

 

 

 

P.S.  Mais que vois-je ?  Je n'ai plus de bannière sur mon blog !   Au voleur ! où est passé ma bannière ?

 

Edit  de 18h32   : j'ai remis ma bannière !  Je ne sais pas ce qui s'est passé , chers lecteur-trices , mais il semble qu'il y a eu des travaux d'amélioration chez mon hébergeur Hautetfort .  Je ne vois pas encore ce qui s'est amélioré ..mais s'ils le disent ça doit être vrai .   Enfin, j'ai retrouvé les sandales de ma bannière ..c'est déjà bien .

Alors là, je viens de cliquer sur la couleur rouge pour avoir l'édit en rouge .....et au lieu d'être en rouge , c'est écrit plus petit .  Bon j'arrête parce que je ne m'en sors pas .

 

 

 

Commentaires

Et bien voilà, je ne suis pas toute seule !!!!

Écrit par : Minijupe | 29/01/2010

je suis content que tu ailles bien.
et merci d'être venu nous le dire...
Pour un peu, on se serait inquiété...
Ben oui, que veux-tu, on t'aime !

Écrit par : alainx | 30/01/2010

Bjr Julie, contente également de savoir que tu vas bien.
Ah ! le chocolat, mon péché mignon...un paradis pour la bouche mais un enfer pour les hanches...
Profite bien de ton amie...le rire c'est bon pour la santé...
Je t'embrasse Julie, bonne après-midi !

Écrit par : bernie.83 | 30/01/2010

Bonjour Minijupe et bienvenue sur ce blog ! Quel joli clin d'oeil votre pseudo ! Parce que pour moi c'est exclu la minijupe et les sucreries . C'est minijupe ou sucreries ! Enfin contente de savoir que nous sommes déjà deux ...sucrées !

Écrit par : Julie à minijupe | 30/01/2010

Bonjour Alain ! Merci d'être passé , ça m'a fait plaisir . C'est qui ce "on" ? Vous êtes combien à m'aimer ? J'aime quand "on" m'aime , donc je ne m'en plains pas . Moi aussi je vous aime . Bon week-end et à + .
P.S. Ton billet sur la confiance est fort intéressant et m'a poussé à la réflexion . C'est pas un sujet facile . Je l'ai encore relu et ces trois points que tu as développé m'interpellent beaucoup . J'ai bien aimé lire les commentaires aussi , j'espère qu'il s'en rajoutera encore . Peut-être approfondiras tu encore ? J'ai lu aussi que tu allais écrire sur des sujets qui m'intéressent . Alors , je reste à l'affût . Mais bon , je te dis tout ça ici parce que je t'ai déjà collé une tartine en commentaire chez toi .

Écrit par : julie à alainx | 30/01/2010

Oh Bernie , contente de te lire ! Toi aussi alors pour le chocolat ? Tu connais les orangettes ? Là tu associes tes deux plaisirs alors . Chaque jour je pense à toi , sache ça ...en mangeant mon orange en plus des douceurs sucrées . C'est curieux d'ailleurs depuis que tu en as parlé des oranges ... je mange mes oranges avec plus de plaisir encore . Comme quoi , les liens sont vite faits dans la tête ...c'est surtout ça que je constate . A quelle vitesse on peut associer quelque chose avec quelqu'un . Et quand on a de la sympathie ...tout devient meilleur ! Bon week-end et à bientôt . T'es allé voir la génération "lunaire" chez Cari Li ?
Je t'embrasse , bonne soirée à toi et aux tiens .

Écrit par : julie à Bernie | 30/01/2010

Les commentaires sont fermés.